MOUSSA EXPULSE SUR LYON !!

Cette nuit au environ de 1h30 plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées devant le centre de rétention, Moussa devait être expulsé dans la nuit en direction de Marseille via la guinée Conakry. Des soutiens se sont tenus prêts toute la nuit à intervenir à l’aéroport là-bas aussi. Nous avons quitté les lieux, pour les derniers au environ de 5h du matin, Moussa était toujours là, il y avait encore un peu d’espoir !!! Ce matin nous apprenons que Moussa vient d’être dirigé sur Lyon, nous avons tout fait avec nos contacts pour qu’à l’aéroport des soutiens viennent entraver celui -ci, Moussa viens de refuser de partir, ils l’ont mis en garde à vue, actuellement nous cherchons un ou une avocat pour le défendre.

Rassemblement aujourd’hui 3 mai 2018 à 17 h devant la Préfecture, venez nombreux – nombreuses

Ce n’est pas fini, Moussa a besoin de notre solidarité, nous ne lâcherons rien, faîte le savoir autour de vous, il est urgent aujourd’hui de rester mobilisé face à ce gouvernement qui lui aussi ne veut rien lâcher dans la répression!

Infos reprises de : https://fr-fr.facebook.com/Refugees-Welcome-30-1536800979704768/