Meeting de convergence des luttes contre Macron et son monde : mercredi 18 à 18h – Amphi A – Université Paul Valéry !

La politique du gouvernement est simple, la destruction des acquis sociaux !
Tout y passe : le droit du travail, le statut des fonctionnaires et des cheminot-e-s, le droit à l’éducation et le bac national, la sécurité sociale et l’assurance chômage…

Depuis maintenant deux mois, les étudiant-e-s et le personnels de Montpellier se mobilisent contre le Plan Étudiants et son monde, et au cours des différentes manifestations une convergence des luttes s’organise. Le 22 mars et le 14 avril ont été des dates charnières de cette mobilisation qui devient plus que jamais nationale.

C’est dans cette objectif que nous organisons donc ce meeting de convergence de luttes avec à la tribune : les étudiant-es, les cheminot-e-s, les lycéen-ne-s, la santé, l’éducation, et l’ensemble des secteurs mobilisés contre les réformes du gouvernement Macron.

Nous invitons tout-e-s ceux et celles qui entendent s’inscrire dans cette démarche à venir assister à un meeting de lutte et de convergence contre la politique du gouvernement, le mercredi 18 avril à 18h dans l’Amphi A de l’université Paul Valéry.

Ensuite, se déroulera un concert avec :
– Namaz Pamous
– Rap/Sound System avec Diego, L’ma et MacSinge
– et des fanfares !

Voir le site de Paul Va Lève toi !

Laisser un commentaire